Comment ça marche ?

Combien vous coûte l'assurance collective par employé ? Quel partage employeur-employé devez-vous privilégier ? Devriez-vous offrir une assurance soins dentaires à vos employés ?

Nous sommes là pour vous aider à répondre à ces questions.

1 Première consultation

La première étape, essentielle, nous permet de faire connaissance et de définir ensemble vos besoins. En toute transparence et dans votre unique intérêt, nous commençons à préparer un portrait de votre situation.

2 Étude de marché

En nous basant sur vos besoins et les particularités de votre entreprise (secteur d'activité, contraintes, etc.), nous vous présentons ensuite nos conclusions sur l'efficacité et l'attractivité de votre régime actuel (s'il y a lieu) ainsi que nos recommandations.

3 Mise en place du régime retenu

Une fois votre régime sélectionné, nous assurons sa mise en place auprès de la société d'assurance concernée et de votre entreprise, notamment par des présentations à l'intention de vos employés pour les sensibiliser aux avantages du nouveau régime.

4 Suivi et assistance

Nous offrons enfin un soutien constant à l'administrateur du régime au sein de votre entreprise. En restant à l'affût des nouveautés et des changements concernant le régime que vous avez souscrit, nous vous tenons informés et en maîtrise par le biais de présentations d’information.